Ch homme TBM à sucer devant mon chéri

Couple Candauliste
pseudo : suceusebasta - âge : 25 ans
Couple Candauliste - Plan cul Paris 4ème

Son annonce :

Coucou ! Couple fun et amoureux ! On débute dans le candaulisme soft. On ch à Paname des mecs avec très grosses queues ! Pour te faire sucer et jouir dans ma bouche, mon visage ou mes seins as you want… mais je le fais pendant que mon mec nous mate et filme. On filme pas ta tête juste ta queue. Voilà c’est notre trip, pas de sexe, pas de pénétration, en fait tu me touches même pas lol. Juste je te pompe hihi. Si ok, on reçoit discretement dans le 4ème. Mec réellement TBM toute couleur, qui respecte nos envies. Tu viens, tu jouis et byebye cest juste ce u’on cherche. Les mecs collant ou qui sont relou a demander plus qu’une fellation, c’est non direct !!!!! voila voila lol a qui le tour ?

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul Paris 4ème
Jf chaude cherche un mec à enculer

pseudo : Jeune&hot – âge : 22 ansPlan cul Paris 4ème – SM & Fétichisme Son annonce :Bonjour les gars, je suis une jf chaude de 22 ans qui est encore étudiante. Je vis seule dans le 4ème arrondissement et j’ai envie de m’éclater ce soir avec un mec. Malgré …

Exhibition
Plan sexcam tous les soirs avec une brunette sexy

pseudo : Camgirl – âge : 21 ansExhibition – Plan cul Paris 4ème Son annonce :Bonjour à tous, je veux tout d’abord vous préciser que je ne suis pas là pour faire une rencontre réelle car ce n’est pas du tout le but de mon annonce coquine. Je suis en …

Arabes & métisses
Belle beurette parisienne pour sexe à 3 dans le 4ème

pseudo : Norahot – âge : 25 ansArabes & métisses – Plan cul Paris 4ème – Plan sexe direct Son annonce :Hello les keums, moi c’est Nora, je suis une jeune étudiante dévergondée de 24 ans qui est à la recherche de deux hommes pour du sexe en trio. Je …