Italienne aventurière recherche plan cul avec bel homme 30-40 ans

pseudo : Sufureuza - âge : 26 ans
Plan cul Paris 9ème

Sulfureuse italienne exilée en France depuis 5 ans, parlant parfaitement le français (je bosse dans le tourisme). 26 ans, brune, les yeux clairs. Je n’ai pas d’attaches ici et ne souhaite pas me précipiter. Je préfère multiplier les aventures d’un soir avec de beaux parisiens, plan Q cool à la maison, sortie en boite, restau… à voir selon notre feeling et nos envies du moment. Je suis une fille pas compliquée et très ouverte, mais quand j’ai envie de dire non ou merde, je me prive pas lol ! J’ai de gros besoins sexuel donc je multiplie pas mal les contacts ici. Dans l’idéal, tu as 30-40 ans avec un petit côté ténébreux et tu peux être dispo en semaine. Pas de black et d’arabe svp, je respecte mais tous les goûts sont dans la nature. Petite précision aussi : je ne m’épile pas le minou, tout est naturel ?

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul Paris 9ème
Nana cool rech un sexfriend avec max de feeling

pseudo : Nanananere25a – âge : 25 ansPlan cul Paris 9ème – Plan sexe direct salut je suis une meuf dans le 9eme, pas compliquée, je ch juste à m’amuser de temps en temps avec un homme sans prise de tête. Âge peu important mais propre et physique agréable… porté …

Couples libertins
Couple uni, elle s’exhibe en petite couronne !

pseudo : Virgibutine – âge : 35 ansCouples libertins – Exhibition – Plan cul Paris 9ème Couple uni en région parisienne, grands amateurs d’exhibitions ! Recherchons complices voyeurs pour rdv en extérieur. Rdv en petite couronne pour show sur parking, aire d’autoroute, bois… nous envoyons coordonnées du lieu et horaire …

Plan cul Paris 9ème
Blondinette cochonne pour dial et +

pseudo : badus75 – âge : 31 ansPlan cul Paris 9ème – Rencontre Sexfriend Blondinette de 31a et bien chochonne sur les bords cherche du dial et + sur le tchat. J’accepte les demandes en PV que si déjà tu as montré ta tête et ton corps, j’aime les mecs …