Je veux qu’on me traite comme une petite putain via cam

pseudo : Catinvirtuelle - âge : 22 ans
Plan cul Paris 16ème

J’ai 22 ans et depuis que je suis de nouveau célibataire, je ne pense qu’au cul !!! C’est quand même étrange de baiser souvent sans petit copain attitré, franchement c’est le kif ! Bon là, niveau rencontre, entre la Fac et mon boulot au Mcdo, j’ai de quoi me faire plaiz pour un plan sexe de temps en temps. Ce que je recherche ici, c’est un délire davantage virtuel !!! Je veux être hyper soumise au téléphone ou via webcam. Jouer ma petite putain, ma chienne, jouer la ptite bourge du 16èm (même si cé pas vrai) qu’on m’insulte et qu’on m’ordonne de faire des trucs un peu crade lol. J’oserai pas le faire en réel (enfin, pas pour le moment), mais en livecam c’est un trip qui m’excite carrément. Faudra vous branler et jouir pour moi en même temps que tu me soummetra ok ? Mec viril, macho, grosse bite et arabe wanted.

THIBAULT Gérard dit :

Salut petite catin.
Effectivement, tu as besoin d’un bon dressage mais comme tu ne penses qu’au cul, cela va se faire très bien !
Déjà, tu sais que n’est qu’une pute, qu’une salope, qu’une bourge qu’il faut mater !
Tu recherches donc un plan davantage virtuel afin d’être hyper soumise. Parfait !
Comme tu vois, je suis plutôt autoritaire surtout avec les dévergondées de ton genre, les chiennes en chaleur qui n’attendent que de se faire saillir par n’importe qui, fusse t’il un gros chien !!!. Tu devras te procurer un certain nombre de « jouets », que tu as probablement déjà, dont certains, bien sur, de grosses tailles. J’aime aussi imposer des objets phalliques que dame nature nous offre !!! Tu devras t’en introduire dans la chatte et dans le cul, selon mes ordres !
Tu seras bien sur insultées comme il se doit pour les traînées, les trous à bites, les avaleuses de sperme, les femelles comme toi ! N’oublie pas que tu seras à ma merci, que tes seins, ton sexe, ta bouche et ton cul sont à ma disposition et à ceux à qui je t’offrirai !
Tu devras me demander la permission pour simplement te caresser le clitoris. Pour un œuf ou un plug vibrant dans ta chatte ou dans ton cul, te devras en avoir un à l’intérieur de toi, le plus souvent possible, pour t’ouvrir !
As tu déjà baisé avec une ou plusieurs femmes ? T’es tu fait dressée par une femme ? Si tu n’as jamais vécu ça, il faudra que tu en trouves une ou plusieurs. Une collègue de préférence car elle t’aura sous la main. Bien sur il t’en faut une plutôt autoritaire. Tu lui demanderas, au besoin, d’être sévèrement fessée pour l’avoir draguée ainsi !
D’un point de vue vestimentaire, tu porteras des robes ou des jupes, plus ou moins transparentes. Pas besoin qu’elles soient très courtes, sauf si je te l’ordonne. Tu ne porteras plus que des bas type « Dim up » mais je préfère les porte-jarretelles ou alors des collants « ouverts » qui dégagent bien la chatte et le cul ! Des culottes « ouvertes » aussi pour pouvoir te faire prendre dès qu’un homme en aura envie. N’oublie jamais que n’est qu’un vagin, qu’une bouche, qu’un anus à notre disposition, donc pas besoin de ton accord. Pour les « boxer et les string », tu devras me demander. Ne bannis pas les petites culottes blanches car ça t’infantilisera puisque tu n’es qu’une petite dévergondée qui ne pense qu’à exciter les hommes !
Le 1er avantage de la culotte blanche en coton, c’est quelle absorbera bien ta mouille. Une tache humide à l’entrejambe des filles et des femmes est vivement appréciée par les garçons, les hommes et les papys bien sur !
L’autre avantage de cette culotte blanche, c’est que sa couleur contraste bien avec une jupe ou une robe de couleur.
Elle s’aperçoit donc plus facilement. Tu devras la montrer le plus souvent possible en faisant mine de ne pas t’en apercevoir.
Avec les jupes et les robes blanches, tu choisiras un sous-vêtement foncé ou rouge, même si on le devine au travers du tissu blanc. Si une femelle t’en fait la remarque c’est qu’elle a regardé entre tes cuisses et ton cul. Joue la petite fille surprise, allume là en lui disant qu’effectivement qu’elle est plus charmante et que tu aurais bien besoin de cours vestimentaires.
Si elle te dit que tu es complètement malade, laisse tomber cette pouffiasse. Maintenant, si elle te propose de la suivre chez elle pour te donner ton 1er cours, ne réfléchis pas vas y car elle va t’apprendre plein de choses sur comment faire jouir une femelle en chaleur, qu’elle va même découvrir sa bisexualité de bourgeoise mal baisée, plus baisée qui, finalement, a toujours désirait les femmes. Conventions familiales, interdits sociaux, religions, tout pour faire des frustrées !
A part cela, est ce que tu sens quand tu es en chaleur, 37,2 le matin et qu’as tu sexuellement envie, besoin et que fais tu ?
Est ce que tu mouilles facilement ? As tu déjà baisé avec une ou plusieurs femmes ? T’es dit fait dressée par une femme ?
As tu été dilatée, devant et derrière ? Combien de mâles t’ont saillie en même temps ? Comment étaient ils membrés ?
Si ton trip c’est aussi de mater les mecs qui se branlent, c’est parfait pour moi ! Si tu veux voir des trucs plus « chaud », tu n’as qu’à me demander. Je m’encule régulièrement avec de gros trucs. Si cela t’intéresse et que j’ai un mec sous la main, je te monterai comment on se suce, entre-nous les mecs ! Pour l’instant, je ne suis pas disposé à me faire prendre par un homme, surement à cause de mon caractère dominant.
Quand tu seras suffisamment soumise, par téléphone ou via internet, je te ferai venir chez moi, tu ne risque absolument rien, pour parfaire ton dressage. Je vais te peaufiner un programme personnalisé le plus adapté à tes besoins.
Bonne soirée, petite pute, sale catin qui n’est bonne qu’a te faire défoncer le cul et la chatte, en même temps !
Tu devras me montrer quand tu te branles le clito’, quand tu te fouilles le vagin pour te fister, quand tu pisses et quand tu te dilate le cul !
Pour te punir ce soir, tu te défonceras le cul avec le truc le plus gros que tu as !
Thibault

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul Paris 16ème
Petite puce du 16ème a besoin de s’échapper dans un plan Q sympa

pseudo : Evadilice – âge : 23 ansPlan cul Paris 16ème – Plan sexe direct wololo… j’en peut plus de me prendre la tête en plus je suis obligée de vivre avec ma mère là c’est le gros bordel, de l’air ! de l’air ! je suis dans le 16ème …

Gangbang & Partouze
Naturelle et fun pour plan sexe à 3 sur Paname

pseudo : Mytrtille75 – âge : 26 ansGangbang & Partouze – Plan cul Paris 16ème Hey là dedans, ça va ? Moi c’est Myrtille petite puce parisienne chatain clair. J’ai une maman irlandaise d’ou mes petites tâches de rousseur et ma tendance à avoir les joues qui deviennent toutes rouges …

Exhibition
Cam coquine avec un beau mec bien membré

pseudo : LaCameuse – âge : 32 ansExhibition – Femmes adultères – Plan cul Paris 16ème Bonjour à tous, je suis une femme en couple qui n’a pas de travail pour le moment. J’ai 32 ans et j’ai très envie de m’amuser un peu avec vous. Je suis d’une nature …