Nouvelle sur Paname : besoin d’ami et de sexe

Plan cul Paris 15ème
pseudo : parigoteoise - âge : 32 ans
Plan cul Paris 15ème - Plan sexe direct

Son annonce :

JF de 32ans qui se sent bien seule dans votre grande région parisienne ! J’ai besoin d’ami et de sexe, je bosse midi et soir (restauration) donc pas beaucoup de temps pour des relations et moi je ne baise pas avec mes collègue de boulot ! Donc si vous êtes dans le même cas, idéalement en restauration, je suis ouverte pour un plan sexe friend pure ou trouver un bon ami avec qui partager de notre passion de la restauration et pouvoir se retrouver quand l’on peut. Paris : la ville qui ne dors jamais : mon cul oui !!! Métro-boulot-dodo, j’en peux plus, j’ai besoin d’un homme dans ma vie, d’un pote de sexe au moins, qu’on se respecte, qu’on se comprenne… Je pense que si tu es la perle rare tu me comprendras parfaitement dans ma recherche de sexfriend pour la région parisienne.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femmes adultères
Petite meuf du 75 cherche rencontre coquine adultère

pseudo : Lissbang – âge : 27 ansFemmes adultères – Plan cul Paris 15ème Son annonce :Ptite meuf du 75 accroc au rencontres coquines sans lendemain. J’adore la sensation de me retrouver seule chez moi en me demandant : ben il vient de se passer quoi ? Je viens de …

Plan cul Paris 16ème
Petite puce du 16ème a besoin de s’échapper dans un plan Q sympa

pseudo : Evadilice – âge : 23 ansPlan cul Paris 16ème – Plan sexe direct Son annonce :wololo… j’en peut plus de me prendre la tête en plus je suis obligée de vivre avec ma mère là c’est le gros bordel, de l’air ! de l’air ! je suis dans …

Plan cul Paris 19ème
Pas top modèle, mais une réelle coquine du 75 !

pseudo : Perlaspicy75 – âge : 27 ansPlan cul Paris 19ème – Plan sexe direct Son annonce :Le cul juste pour le cul lol, il y a moyen de s’arranger lol ? Je suis dans le 18eme à Paris et j’ai envie de m’amuser. Pourquoi m’inscrire ici ? Ben pour …