Secrétaire fofolle pour homme du 75 (- de 40 ans svp)

pseudo : secretaireparticuliere - âge : 38 ans
Plan cul Paris 9ème

Hello messieurs, prière de ne pas me contacter si t’as + de 40 ans ou alors look jeune svp. J’ai 38 ans, des fesse bien ronde. BCBG, adore les escarpins et talons hauts… et suis très cochonne au lit. A paris, recherche homme bien monté et très direct pour sexe plutôt hard. Je n’aime pas la violence évidemment, mais j’adore les hommes directifs qui savent driver une femme et la combler tout en la soumettant à leur désir. Très vaginale, amatrice de longues pénétrations en levrette. Je reçois rarement mais me déplace facilement. A Paris 9 c’est l’idéal pour moi. Que dire de plus… que je suis blonde ? Ma photo vous inspire ? Alors montrez vous à la hauteur lol. A oui j’oubliais, je suis secrétaire et les moments que je préfère pour m’envoyer en l’air c’est en afterwork.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul Paris 9ème
Nana cool rech un sexfriend avec max de feeling

pseudo : Nanananere25a – âge : 25 ansPlan cul Paris 9ème – Plan sexe direct salut je suis une meuf dans le 9eme, pas compliquée, je ch juste à m’amuser de temps en temps avec un homme sans prise de tête. Âge peu important mais propre et physique agréable… porté …

Couples libertins
Couple uni, elle s’exhibe en petite couronne !

pseudo : Virgibutine – âge : 35 ansCouples libertins – Exhibition – Plan cul Paris 9ème Couple uni en région parisienne, grands amateurs d’exhibitions ! Recherchons complices voyeurs pour rdv en extérieur. Rdv en petite couronne pour show sur parking, aire d’autoroute, bois… nous envoyons coordonnées du lieu et horaire …

Plan cul Paris 9ème
Blondinette cochonne pour dial et +

pseudo : badus75 – âge : 31 ansPlan cul Paris 9ème – Rencontre Sexfriend Blondinette de 31a et bien chochonne sur les bords cherche du dial et + sur le tchat. J’accepte les demandes en PV que si déjà tu as montré ta tête et ton corps, j’aime les mecs …