Les dernières annonces libertines sur Paris
Plan cul en Île-de-France

Soumise cherche dominateur pour bondage et jeux bdsm

Bonjour Messieurs, je suis Carla, une jeune et jolie femme qui est très soumise et qui prend seulement du plaisir dans des séances de bondages et dans des jeux bdsm hard. Comme je suppose que vous l’avez compris, je souhaite rencontre un nouveau mâle dominant pour un plan cul sm …

Lire l'annonce complète
Plan cul Paris 1er

Dominatrice sévère veut un soumis sur Paris

Salut les mecs, je suis une domina encore jeune puisque j’ai seulement 27 ans mais ne vous fiez pas à mon âge car je sais très bien me faire respecter et tu t’en rendras vite compte si tu te retrouves dans mon donjon. Je veux donc un nouveau soumis avec …

Lire l'annonce complète
Plan cul Paris 11ème

Jolie blonde en manque de sexe veut un plan q direct

Hello les coquins, je suis une superbe petite blonde de 30 ans qui est célibataire et qui habite sur Paris. Dans la vie, je suis secrétaire et j’aime aussi beaucoup faire du sport et sortir en boîte ou autres. Je passe faire un tour sur ce site de plan cul …

Lire l'annonce complète
Plan cul Paris 7ème

Nana 23 ans seule cherche un bon coup sur Paris

Hello, belle brunette sexy de 23 ans cherche un sexfriend pour un plan cul sur Paris 7ème. Je me prénomme Carla, je suis une meuf sympa et pas trop chiante avec les mecs. Je suis célib mais je ne souhaite absolument pas me caser pour le moment car je préfère …

Lire l'annonce complète
Couples libertins

Couple chaud cherche h pour trio dans le 14ème

Bonjour, nous sommes un couple coquin et libertin et nous avons tous les deux dans les trente ans. Mon homme se nomme Alex et moi c’est Inès. Nous sommes ensemble depuis plus de 5 ans et nous très portés sur le sexe et nous aimons particulièrement faire des plan cul …

Lire l'annonce complète
Femmes Cougar

Plan q sur Paris pour un jeune homme bien monté

Bonjour à tous, je suis une femme de 39 ans qui aime le sexe sans prise de tête et je ne m’interdis rien depuis que j’ai divorcé il y a 3 ans. Maintenant je me tape tous les mecs qui me plaisent et cela ne fait pas de moi une …

Lire l'annonce complète
Femmes adultères

Belle femme sexy veut son plan cul infidèle sur Paris 17è

Salut à tous les mecs, je suis une jolie lolita sexy de 27 ans et je suis sur Paris depuis un peu moins d’un mois. J’ai du venir habiter dans la capitale à cause de mon taf. Le problème c’est que je suis sans mon mec pour le moment et …

Lire l'annonce complète
Plan cul Paris 4ème

Jf chaude cherche un mec à enculer

Bonjour les gars, je suis une jf chaude de 22 ans qui est encore étudiante. Je vis seule dans le 4ème arrondissement et j’ai envie de m’éclater ce soir avec un mec. Malgré ma photo ne croit pas que je suis une femme dominatrice. Par contre, j’aime beaucoup enculer un …

Lire l'annonce complète
Exhibition

Plan sexcam tous les soirs avec une brunette sexy

Bonjour à tous, je veux tout d’abord vous préciser que je ne suis pas là pour faire une rencontre réelle car ce n’est pas du tout le but de mon annonce coquine. Je suis en fait sur ce site de plan q sur Paris pour faire de la cam sex …

Lire l'annonce complète
Couples libertins

Couple uni, elle s’exhibe en petite couronne !

Couple uni en région parisienne, grands amateurs d’exhibitions ! Recherchons complices voyeurs pour rdv en extérieur. Rdv en petite couronne pour show sur parking, aire d’autoroute, bois… nous envoyons coordonnées du lieu et horaire quelques heures avant de nous y rendre. Les règles sont simples : c’est madame qui décide. …

Lire l'annonce complète